Le Centre Régional de la Recherche Agronomique (CRRA) de Tanger dispose de quatre sites expérimentaux stratégiquement répartis dans le nord-ouest et le nord-est du Maroc, couvrant une superficie totale de 29,7 hectares.

Les stations expérimentales de Boukhalef et Bougdour, couvrant une superficie totale de 5,7 hectares, représentent la région du Tangérois. Elles mènent des recherches sur la production fourragère, la caractérisation, la reproduction et la nutrition caprines, ainsi que sur la valorisation des produits tels que le lait, le fromage, la viande et les plantes aromatiques et médicinales (PAM).

                

                                    📍 S.E Boukhalef                        📍 S.E Bougdour

Le site de Boukhalef abrite la station d'ionisation, une fromagerie expérimentale, une animalerie expérimentale, des laboratoires dédiés à la reproduction et à la nutrition animales, ainsi qu'une serre vitrée et une ombrière. À Bougdour, on trouve une chèvrerie expérimentale.

La station Expérimentale de Larache est d’une superficie totale de 24 ha qui abrite des expérimentations sur la valorisation des PAM, l’amélioration de la culture de pomme de terre, de l’arachide et des baies rouges.

     📍 S.E Larache

Enfin, la station de Beni Boufrah, située dans la province d'Al Hoceïma, complète ce réseau de recherche en se focalisant sur des projets adaptés aux spécificités locales. 

   📍 S.E Beni Boufrah